Se former au Botox capillaire

Réussir un lissage Tanin demande de la technique, de bons produits et une application adaptée. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs centres de formation au Botox capillaire.

Le Botox capillaire

Le Botox ou lift capillaire est un soin profond semi permanent d’une durée allant de 1 à 3 mois. Il est destiné à renforcer la fibre capillaire et redonner une effet revitalisant aux cheveux.

Des produits très variés

Différents type de Botox sont présent sur le marché, avec différents type de molécule active (kératine, acide hyaluronique, silicone), différents modes d’application: avec ou sans lisseur et différents effets brillants, lissant,…

Les soins semi permanent

Le Botox capillaire est un soin semi permanent qui vient s’ajouter aux autre type de soin du marché: lissage brésilien, tanino therapy ou lissage tanin par exemple. La spécificité du Botox est à l’origine son orientation de soin plutôt que le changement de nature du cheveux.

Une Formation pour un résultat professionnel

Le lissage au tanin est une technique relativement simple à acquérir, mais il est indispensable qu’elle soit réalisée dans « les règles de l’art » pour assurer un rendu irréprochable. C’est un savent mélange de connaissances théoriques, de réflexes pratiques et de filing professionnel qui ne peut être transmis que durant un stage pratique

Pour les salons de coiffure

Certains centre de formation sont exclusivement dédiés aux professionnels travaillant en salon.

Coiffeuses à domiciles

Certaines formation seront ouvert aux coiffeuses professionnelles à domicile.

Particuliers

Des formations simplifiées pour les particuliers souhaitant savoir comment réussir son lissage et éviter les catastrophes.

formation botox capillaire

Votre besoin de formation

    Je pratique (obligatoire)

    Je souhaite être formé au (obligatoire)
    Lissage brésilienLissage taninBotox capillaireLissage et soin profond sans être arrêté sur une technique