Se former au lissage Brésilien

Réussir un lissage Brésilien demande de la technique, de bons produits et une application adaptée. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs centres de formation au lissage Brésilien.

Le lissage Brésilien

Le lissage Brésilien permet d’obtenir un lissage semi permanent d’une durée allant de 2 à 4 mois. Il est LE lissage semi permanent de référence depuis plus de 20 ans.

Une évolution légistalive

Depuis quelques années la législation sur les produits de lissage à évolué afin de préserver la santé des professionnels de la coiffure et de leurs clientes (exit l’utilisation de formole), les fabricants on du s’adapter. Le choix sur le marché reste large et les produits de qualité très inégale et pas toujours très sains.

Le choix des produits toujours plus complexe.

Les gammes de lissage brésiliens se sont fortement enrichie au file des années et de nouveaux produits ont fait leur apparition, lissage au tanin, lissage français, Botox capillaire, autant de produits parfois difficile à distinguer.

Une Formation pour un résultat professionnel

Le lissage Brésilien est une technique relativement simple à acquérir, mais il est indispensable qu’elle soit réalisée dans « les règles de l’art » pour assurer un rendu irréprochable. C’est un savent mélange de connaissances théoriques, de réflexes pratiques et de filing professionnel qui ne peut être transmis que durant un stage pratique.

Pour les salons de coiffure

Certains centre de formation sont exclusivement dédiés aux professionnels travaillant en salon.

Coiffeuses à domiciles

Certaines formation seront ouvert aux coiffeuses professionnelles à domicile.

Particuliers

Des formations simplifiées pour les particuliers souhaitant savoir comment réussir son lissage et éviter les catastrophes.

lissage brésilien formation

Votre besoin de formation

    Je pratique (obligatoire)

    Je souhaite être formé au (obligatoire)
    Lissage brésilienLissage taninBotox capillaireLissage et soin profond sans être arrêté sur une technique